By.O à la pointe des coopérations internationales dans le domaine des énergies renouvelables

Le groupe Dubaïote Masar, basé aux Emirats Arabes Unis et spécialisé dans l’impression, a choisi By.O pour l’accompagner dans un ambitieux projet de création d’une co-entreprise dédiée à la production, l’intégration et la vente de films photovoltaïques « OPV » de dernière génération.

Pour ce faire, le groupe devait pour cela trouver un partenaire technologique et industriel afin de nouer un accord de coopération global. C’est ce qui a été réalisé par By.O, assisté du cabinet d’avocats Bird&Bird.

L’accord a été signé à Dubaï le dimanche 30 Juin 2019 avec la société française ARMOR, après un benchmark international des technologies disponibles et des partenaires potentiels.

« En signant cet accord avec ARMOR, nous réaffirmons l’engagement de Masar Publishing and Printing d’être toujours à la pointe des innovations technologiques et de s’inspirer des meilleures pratiques à l’international. Avec ARMOR, nous souhaitons peser dans le marché de l’énergie solaire dans cette région du monde (ndlr : région Moyen-Orient et Afrique du Nord) », souligne Faisal Bin Haider, CEO de Masar.

Ce projet est l’une des concrétisations récentes de notre activité de coopération et de partenariats stratégiques. Par ailleurs, d’autres projets sont en cours au sein du cabinet mais restent pour la plupart confidentiels.

Les communiqués de presse de MASAR & d’ARMOR sont disponibles en cliquant sur les liens.

Commentaires
Répondre