By.O Group partenaire du Women & Business Daring Circle

By.O Group, vous propose de participer à l’enquête sur la diversité dans les Supply Chain, en tant que partenaire du Women’s Forum Global Meeting for the Economy & Society
Women’s Forum for the Economy & Society

Nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec le Women & Business Daring Circle, ainsi que notre présence au Women’s Forum Global Meeting for the Economy & Society qui se tiendra du 20 au 22 novembre à Paris.

L’ambition est de participer au développement de entrepreneuriat féminin au travers d’actions dans les organisations supply chain des grands groupes. P&G, L’Oréal, BNP Paribas, Publicis Group,… sont parmi les membres actifs de ce projet dont l’objectif à court terme est de pouvoir établir un état des lieux dans les supply chain des grands groupes internationaux afin de proposer des actions concrètes pour privilégier la diversité chez les fournisseurs.

Pour ce faire, nous vous invitons à répondre à l’étude en ligne, avant le 5 novembre 2019 sur les pratiques mises en place dans votre organisation 

https://www.surveygizmo.com/s3/5273396/WomensForumCymbio 

Nous aurons le plaisir de vous communiquer les résultats issus d’une centaine d’entreprises en direct et lors du Women Forum fin novembre.

Commentaires
Répondre